The Last War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Destruction
Admin
Destruction


Âge du personnage : La nuit des temps
DC : Le staff
Avatar : Dieu
Statut : Indisponible
Messages : 21
Money : 0
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Dans ta tête

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:36






Contexte
A lire obligatoirement

x x x

« Nous sommes en 2023.
Il y a quelques années, en 2017, le peuple des États-Unis s'est soulevé contre le gouvernement, trop profiteur à son goût. Cette guerre civile dure encore aujourd'hui.
Les causes de cette révolution sont longtemps restées inconnues dans certains pays du monde entier. Mais les USA, gravement touchés, ont lancé un appel au secours à l'Europe.
Ce fut mille fois pire. Certains pays, comme la France et l'Italie, décidèrent de prêter main forte à la plus grande puissance mondiale, tandis que d'autre, comme le Royaume-Uni ou l'Allemagne, prirent du recul et quittèrent même l'ONU.
Mais toutes ces fuites et dérobades ne servirent à rien car cela ne fit qu'aggraver la rage du peuple. Les civils renversèrent les gouvernements. Les personnalités politiques moururent les unes après les autres, les plus apeurés s'enfermèrent dans des bunkers. Chacun essayait de sauver sa peau.
Ma famille à moi a fui pendant longtemps des États-Unis au Mexique, puis a cessé de se cacher et est retournée aux alentours de New York. Le désastre était plus grand encore que nous l'avions imaginé. Les décombres fumants nous entouraient et l'odeur rance nous agressait les narines, et je m'en souviens comme si c'était hier. Mon père est mort en chemin, trop faible pour supporter les agressions de pillards qui surgissaient sur notre route de temps en temps.
Puis un jour, j'ai pris conscience que les fugitifs et les survivants, les combattants et les tués, tous ceux-là se battaient pour une cause perdue. L'humanité se détruisait toute seule et à petit feu.
Ce fut ainsi qu'en 2022, l'année de mes vingt ans, je décidai de m'élever entre les soldats, de stopper cette guerre sans but, cette guerre stérile, désincarnée.
Certains m'écoutèrent, d'autres me raillèrent. Je grandis cependant en importante au fil des mois et les gens me firent confiance. Animés d'une flamme bonne ou mauvaise, ils rejoignirent mes rangs et nous construisirent un camp à mi-chemin entre New York et Washington.
Et il grandit. Aujourd'hui, il est immense. Il accueille des milliers de résistants, de pacifiques, d'anciens blessés, qui veulent cesser le massacre.
Et même si le climat s'est apaisé ces temps-ci, je sais que nous devrons bientôt prendre les armes et décider de la fin de l'histoire. »

x x x

Rédaction by radis
tumblr

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
https://hope-war.forumsrpg.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last War :: C'est l'histoire de la vie... :: Les premiers pas-
Sauter vers: